mardi 11 janvier 2011

record á la baisse

mardi 11
5230m 33min44  9,3 km/h  quelle galere astrhme d effort, fatigue...duuuur ... il faut dire que cette nuit si j ai dormi 4 h c est le max en plus vu que d habitude en vacance je me levais a 10h ou 11h cela fait 4 ou 5 h de decalage et j ai fait le footing a 7h20.... bon on verra demain il faut que je trouve une solution pour que mon fils se leve tout seul...acheter un radio reveil??? on verra>>>
pour l entrainement ma decision est prise c est 5km par jour tous les jours jusqu a ce que je les fasse tranquile a 10km/h ensuite j alternerai avec des entrainement plus cconsequent de fractionne ou de longue,,,,de toute facon une longue le dimanche me parait deja acquise pour le week end prochain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire