lundi 10 janvier 2011

premier footing de l'année

dimanche 9 janvier trajet quartier 36 minutes 5200m dans la nuit le parc a des endroits sombres, la ville était vide donc pas de bruit air frais et pas de probleme pour traverser les 3 avenues qui coupent ce trajet...8.5km/h

aujourd'hui je repart pour le meme...

me voila revenu content...32 minutes essoufflement du début me fait penser que je devais être a 80% de VMA mais bon c'est fait ...l'essentiel c'est de progresser. Je remesure au goole hearth plus precisement le trajet d'aujourd'hui: 5150 m?? difficile d'etre precis...bon je calcule la vitesse pour 5000m 9.36 km/h  pour 5200 9.75 ...il ya a quand meme une sacree difference bon pour 5100 9.56 km:h +- 0.2.... c'est décidé la prochaine fois je le cours à 10km/h ce sera mon entrainement standart...il faut que je me rachete les pile du cardio.
demain les cours reprennent enfin presque car c'est une journée sans cours pour moi il faut néanmoins que j'aille au lycée vu le boulot de préparation qui me reste...en particulier vu qu'aucun collègue ne m'a fourni de protocole concernant l'action de l'amylase sur l'amidon il faut que j'essaie moi-même les différentes dilutions et que je trouve un moyen simple de mesurer en gros la vitesse de réaction... que de temps perdu il me suffirait d'avoir le protocole et je gagnerai une demi journée de boulot...Je pense que je courrai demain en me levant ca me réveillera et me mettra en forme et zen pour ce premier jour...l'inconnue c'est le courage qu'il va me falloir pour le faire!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire