dimanche 13 février 2011

ca passe ou ca casse

du coup me revoila le 13 02
la c est la merde une semaine qui commence par une blessure a la jambe ( choc avec une table pendant un cours...sacre douleur,,,, )et une semaine épuisante durant laquelle je ne peux pas courrir..qulle galere
donc aujourd hui une longue apres une sortie tres fatiguante avec florent et david....il m ont fait trop boire les salauds!!!
bref aujourd hui une longue de 12 km assez epuisante avec du soleil qui tape en plus...du coup je tiens les 7 premiers kilo a 9,5 avec le carrdio qui s emballe et qui ne  m indique pas grand chose puis je m effondre et je fais le reste en trotinant lamentablement au dessus de 8km/h......en tout 1h22 le temps est la seule chose dont je suis content...
bon fo que j arrete les abus la parce que apres cest trop dur et je ne suis pas sur de progresser....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire